COMMENT CONNAITRE LE PRIX D'UN TRAITEMENT PAR ILOPROST

Question détaillée

Question posée le 25/08/2016 par Anonyme

je suis médecin ma soeur présente un syndrome de RAYNAUD sévère avec troubles trophiques au niveau des extrémités, elle a été sauvée par ce produit actuellement elle a été amputé d'une phalange et est en rémission jusqu'à quand?????? elle habite MADAGAS

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 26/02/2017 par un Ancien expert PagesJaunes

Bonjour,

Je ne sais pas du tout répondre à vos questions, par contre, je me dis qu'un ostéopathe peut aider à libérer la circulation du sang dans un grand nombres de cas.
Je sais aussi qu'il y a des pharmacies d'homéopathie là-bas. Après, je ne sais pas comment ils trouvent un bon médecin spécialisé dans ce domaine dans ce pays. Peut-être qu'un de vos collègues homéopathes pourrait lui faire une consultation via internet et qu'elle pourrait trouver une homéopathie correspondante.

J'espère sincèrement que vous trouverez les réponses spécifiques à vos questions.

0

personnes ont trouvé cette réponse utile

PagesJaunes vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec PagesJaunes !

Ces pros peuvent vous aider